Rechercher : dans
Par :

Créer un économiseur d'écran animé

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:20:56 Piwik, le 9 jui 2009 à 15:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais créer un économiseur d'écrans animé un peu comme celui de Green Peace proposé ici :
http://www.greenpeace.org/luxembourg/frigo/goodies
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer un économiseur d'écran animé » dans :
Comment créer un fond d'écran animé Voir Créer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...

1

tsukihime59, le 9 jui 2009 à 15:13:50

Bonjour,
il existe plein d'hébergeurs d'images qui permettent de créer des images animées notamment (ce n'est pas un hébergeur d'images mais bon) Unfreez qui est une fenêtre qui s'ouvre sur ton ordinateur, tu fais glisser des images dont le nom (exemple : image 1.gif) apparait et tu clique sur Make Image Gif
et il te le crée
sinon cherche bien sur internet tu trouvera bien quelque chose
A bientot
Tsukihime59

Répondre à tsukihime59

2

Piwik, le 9 jui 2009 à 15:20:56

Justement j'ai déja cherché mais j'avoue que je ne trouve pas beaucoup d'informations ;)

Répondre à Piwik
Collection CommentÇaMarche.net