Rechercher : dans
Par :

SFR mail fonctionne mal, plus de notification

orlandrf, le 9 jui 2009 à 15:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis le retour de mon player addict 16Go de réparation (il ne voyait plus mon Kit Main-libre) le SFR mail mobile fonctionne très mal (une fois sur 5, souvent "connexion interrompue") et en prime la notification des mails ne se fait plus... Pourtant la notification est bien activée (param/sons et notifications) Les mails arrivent bien... Quelqu'un a-t-il une astuce... J'ai eu le technicien SFR pendant 57 mn pour rien! Si... pour 14€ à partir d'un mobile au "1023"!!!
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « SFR mail fonctionne mal, plus de notification » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Collection CommentÇaMarche.net