Rechercher : dans
Par :

Excell : planificateur d'attaque

Maximuuus, le 9 jui 2009 à 15:07:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais créer un planificateur d'attaque sous excell pour un jeu....
Je sais que c'est possible car j'en ai deja vu mais je n'ai pas la moindre idée des formules a utiliser.

Je m'explique :

colone A : Heure H donnée
colone B : Temps de trajet donné
colonne C : heure du lancement a calculer

Je sais que mon attaque doit arriver a 21h00 le 13/10/2009 (colone A)
Je sais que mes troupes mettent 10h00 pour arriver sur la cible (colone B)

Il me faudrai maintenant une demarche a suivre afin qu'excell me donne l'heure a laquelle je doit lancer mon attaque... (colone C)
Dans cet exemple, la formule devrait donc me donner dans la colone C cette reponse : 11h00 le 13/10/2009
(11h heure du depart, + 10h temps de trajet = 21h heure d'arrivée).

Il faudrai que la date puisse etre modifiée automatiquement.
Par exemple si je prennais un temps de trajet de 22h, la colone C devrait m'inscrire : 23h00 le 12/10/2009

Merci au(x) pti(s) pro(s) d'excell qui pourra(ront) m'aider :)

Max

Meilleures réponses pour « excell : planificateur d'attaque » dans :
Introduction aux attaques Voir Introduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...
Attaques par injection de commandes SQL Voir Injection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-force Voirssh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Attaques par débordement de tampon (buffer overflow) VoirIntroduction au buffer overflow Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de...
Attaque SYN VoirAttaque SYN L'« attaque SYN » (appelée également « TCP/SYN Flooding ») est une attaque réseau par saturation (déni de service) exploitant le mécanisme de poignéee de main en trois temps (en anglais Three-ways handshake) du protocole TCP. Le...