Rechercher : dans
Par :

Skin pour ma corbeille ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:13:32 Cannibal, le 9 jui 2009 à 15:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous ,

J'ai cherché un peu sur le net mais je n'est rien trouvé alors je m'en remet a vous :

Je cherche un skin pour ma corbeille un truc genre un bidon nucléaire un truc comme ca quoi =D.
Si quelqu'un en a un ou sait si ça existe ça serait cool

Cordialement Cannibal.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Skin pour ma corbeille ? » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...

1

shetan, le 9 jui 2009 à 15:13:32
Répondre à shetan
Collection CommentÇaMarche.net