Posez votre question Signaler

[Wifi] Free 2048 réseau : Connection lente

Skayzo - Dernière réponse le 5 mars 2005 à 18:19
Salut à tous ! Voici mon problème. Mon père et moi partageons une connection Free 2048 non-dégroupée ( le routeur détecte du 2048 ) par le Wifi. Nous utilisons un routeur Olitec adsl WF200 avec un adaptateur Olitec 802.11b USB. Le problème est que nous avons une connection tres variable ( en téléchargeant avec Star downloader je peux passer de 60 ko a 3 ko mais jamais je n'arrive a ma VRAI connection :-S ). Mon ping sur les jeux environne les 2000. Mais j'ai remarqué que quand mon père a son PC éteind ma connection est beaucoup plus rapide ( 120 de ping sur Counter-strike ) mais n'équivaud toujours pas la connection que je sui censé avoir. Ma connection est beaucoup trop lente !
Cela fait 7 mois que je suis comme ça, je sui désespéré ! mon msn : Skayzo@hotmail.com
Aidez-moi s'il vous plait, votre aide m'est très précieuse
Lire la suite 

[Wifi] Free 2048 réseau : Connection lente »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'ai pas votre reponse.
Mais peut etre pourriez vous m'aider ?
Je viens d'acquérir la freebox. Mais je n'arrive pas à l'utiliser avc mon routeur WF 200.

Pourrieze vous me détailler les opérations à réaliser ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non désolé mais je n'utilise point de freebox et je suis donc dans l'impossibilité de vous répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Wifi] Free 2048 réseau : Connection lente » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?