Rechercher : dans
Par :

Passer de bouygues telecom a universal mobile

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 00:08:03 lao1tseu, le 9 jui 2009 à 14:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sous contrat avec bouygues telecom, un forfait 2 fois plus, qui est horrible , car grosse arnaque les sms ne sont pas décomptés des heures d'appels, du coup mon hors forfait explose....
Je voudrais donc changer de forfait chez bouygues, et sachant que universal mobile est relié a bouygues,
je me demandais si c'était possible de passer de l'un a l'autre, sachant ke je suis sous exclusivité pour encore plus d'un an...
Voila merci d'avance pour vos réponses!

1

zoulou33, le 9 jui 2009 à 17:53:05
  • +1

Bonosir
Oui cela est tout à fait possible de le faire ce changement. Saches que tu perds tes points de fidélité que tu as acquis.

Répondre à zoulou33

5

Floriiaane, le 28 oct 2009 à 16:26:10

Merci beaucoup de votre réponse mais nous pouvons changer quelque sois le temps où nous somme a bouygues ou universal mobile ou est-ce un "privilège" de changer de l'un à l'autre meme sous contrat d'une certaine durée encore

Répondre à Floriiaane

2

lao1tseu, le 10 jui 2009 à 10:48:10

Merci beaucoup, c'est excellent ca! merci encore!
et je serais reengagé pour 24 mois ou non?

Répondre à lao1tseu

3

zoulou33, le 10 jui 2009 à 11:31:31

Oui et non, tout dépends si tu prends sur 24 mois ou sur 12 mois ton contrat.

Répondre à zoulou33

4

Floflo, le 28 oct 2009 à 15:56:14
  • +1

Je suis dans le meme probleme je voudrai savoir si cela importait le nombre d'année ou on est a bouygues (depuis combien de temps) pour passer de l'un a lautre ou nous pouvons changer meme si cela fait pas plus de 1 ans a bouygues
Merce de votre reponse

Répondre à Floflo

6

zoulou33, le 29 oct 2009 à 13:25:27

Tu peux changer quand bon te semble à partir du moment ou ton contrat est fini (engagement fini).

Répondre à zoulou33

7

olive, le 29 oct 2009 à 18:34:49

Bonjour,
je suis également dans ce cas (vouloir passer de chez bouygues à universal). Bouygues m'a répondu que c'est possible à la date de fin d'engagement ( le 7 novembre 09 pr moi), et que je pouvais garder mes points pour changer de mobile après m'être engagée chez universal. Mais j'ai peur q'une fois que j'aurais changé, universal me dise que ce n'est pas possible. Bref, j'ai peur de me faire arnaquer et qu'une fois réengagée je sois bloquée pour 2 ans sans pouvoir avoir un nouveau téléphone..

Répondre à olive

8

zoulou33, le 30 oct 2009 à 09:24:09

Bonjour
Chez universal mobile, tu n'as pas de point donc fais ton changement de mobile et de forfait en même temps pour universal mobile. Garder tes points après être engagé chez universal mobile pour changer de mobile, je voudrais bien voir ça par écrit moi?.

Répondre à zoulou33

9

kamel, le 22 nov 2009 à 00:08:03

Bouygtelecom non seulement des arnaqueurs mais aussi sont des pirateur des lignes

Répondre à kamel
Collection CommentÇaMarche.net