Rechercher : dans
Par :

Supprimer VISTA et installer Windows XP

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:02:57 clopau, le 9 jui 2009 à 14:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un PC portable Toshiba P200 avec windows Vista
J'ai par ailleurs WindowsXP.
lorsque j'essaye d'installer Windows XP il ne trouve aucun disque dur.
J'ai testé les conseils trouvés sur les forum mais je n'arrive pas à créer un CD Windows Bootable.
J'ai essayé en pressant F6 à l'installation XP, mais si le lecteur ZIP que j'ai branché est bien détecté pour choisir le pilote à installer, au moment de l'installer, Windows me demande d'insérer la disquette dans le lecteur A.
J'en déduis que mon lecteur ZIP n'est pas le lecteur A.
Comment lui faire lire les drivers sur le lecteur ZIP?
Ou comment créer un CD Windows bootable?
Merci de votre Aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer VISTA et installer Windows XP » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

anacia, le 9 jui 2009 à 15:01:04

Hum... Salut !
Je crois que tu ne peux pas échanger toi même ces deux systèmes d'exploitation...
Va voir à Boulanger, où au magasin que tu l'as acheté pour le faire.
Je pense qu'avec la garantie, tu ne devrais pas payer, ou pas payer trop cher !
Salut !

Répondre à anacia

2

ilovepop, le 9 jui 2009 à 15:01:59

Emmene le a "Derbghalef" puis flash le et tu pourra facilement installé windows xp xD !! facile ce service sera payé mais po tro cher genre ganre dans les 100Euro !! ou moins ^^

Répondre à ilovepop

3

fahd_zboot, le 9 jui 2009 à 15:02:57

Salut,

La manip que tu vas faire nécessite une connaissance des problèmes que tu peux rencontrer. Regarde ici pour plus d'informations : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot