Posez votre question Signaler

Pb son

Lamistinguette 16Messages postés 11 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 00:34
Bonjour,
J'ai acheté un ordi portable y'a pas longtemps, et le son marche bien mais une fois qu'il est branché le son est bizzare, par exemple si j'écoute une musique je vais rien comprendre aux paroles parcequ'on comprend mal :s
C'est normal ? Ou 'a un truc à faire pour plus que ça le fasse ?
Lire la suite 

Pb son »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Répondez svp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut le son pourri aparrait quand tu le branche a la prise 220v ?????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bizzard je n'est jamais cegenr de problème doncje croi que je ne peut pas t'aider désoler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas grave merci kan même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu un volte metre sous la main ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh non jdevrais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bin je penser que tu avait surement un peut plus que du 220volt dans tes prise que c'esypour sa que tes HP grésille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est bon c'est pas pour ça, c'est avec msn que le son beug, c'est parce que ma carte son est pas bonne :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook