Rechercher : dans
Par :

Problème pour ouvrir doc microsoft powerpoint

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:00:29 bouboute, le 9 jui 2009 à 14:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un diaporama avec microsoft power point. La dernière fois que j'ai essayé de l'ouvrir j'a eu le message suivant:"impossible de lire diaporama .ppt". Je ne sais pas comment l'ouvrir, je ne pense pas avoir fait de mauvaises manip. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, ce diaporama est hyper important, c'est pour le mariage de ma soeur qui aura lieu le 18 juillet.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour ouvrir doc microsoft powerpoint » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

B!g B0t, le 9 jui 2009 à 14:46:44

Bonjour,
Est ce que tu obtiens la même erreur avec la visionneuse ? http://www.01net.com/... Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1

Répondre à B!g B0t

2

bouboute, le 9 jui 2009 à 15:00:29

Oui, même avec la visionneuse j'obtiens le message suivant: "un convertisseur enregistré est introuvable et a peut être besoin d'être réinstallé"
Merci de votre aide, je suis trés néophite en ce qui concerne les PCs.

Répondre à bouboute
Collection CommentÇaMarche.net