Rechercher : dans
Par :

Problème pour ouvrir doc microsoft powerpoint

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:00:29 bouboute, le 9 jui 2009 à 14:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un diaporama avec microsoft power point. La dernière fois que j'ai essayé de l'ouvrir j'a eu le message suivant:"impossible de lire diaporama .ppt". Je ne sais pas comment l'ouvrir, je ne pense pas avoir fait de mauvaises manip. si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, ce diaporama est hyper important, c'est pour le mariage de ma soeur qui aura lieu le 18 juillet.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème pour ouvrir doc microsoft powerpoint » dans :
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

B!g B0t, le 9 jui 2009 à 14:46:44

Bonjour,
Est ce que tu obtiens la même erreur avec la visionneuse ? http://www.01net.com/... Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT F­irefox 3.0.1

Répondre à B!g B0t

2

bouboute, le 9 jui 2009 à 15:00:29

Oui, même avec la visionneuse j'obtiens le message suivant: "un convertisseur enregistré est introuvable et a peut être besoin d'être réinstallé"
Merci de votre aide, je suis trés néophite en ce qui concerne les PCs.

Répondre à bouboute