Rechercher : dans
Par :

USB qui me joue des tours

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 16:13:55 gtaillandier, le 9 jui 2009 à 14:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai prêté la Webcam à mon fils et quand j'ai voulu la rebrancher ( USB 2.0 ) mon PC a rebooté automatiquement sans rien me demander.
Après le démarrage, webcam non reconnue par Messenger ni le logiciel fourni avec.
J'ai désinstallé le logiciel ( avec bien du mal, car même en débranchant la Webcam, mon PC rebootait ).
Logiciel installé correctement jusqu'au moment où il me demande de brancher la Webcam.. Devinez quoi ? Reboot.

Qui peut me dire d'où vient le problème ?

Je suis sous XP pro.

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « USB qui me joue des tours » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Le tournage VoirPréparer le tournage Le jour du tournage Organiser son équipe de tournage Prévoir le matériel Ça tourne ! Les unités de construction Faire sa mise au point de caméra Le stabilisateur Le zoom avec parcimonie Les grandes

1

krisovv, le 9 jui 2009 à 16:13:55

Je sais pas d ou viens ton probleme mais j peux peutere t aider un peu avant de debrancher ta cam tu dois aller dans poste de travail et tu clic ejecter puis essaye si tj pas je sais pas t aider

Répondre à krisovv