Posez votre question Signaler

Appel Algérie

Au-dreyy 4Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 19:10
Bonjour, J'ai un ami qui est en vacance en Algérie , il a un mobile Bouygues et moi aussi je voulais savoir comment faire pour lui envoyer un sms et combien cela coutait , ou si il y avait des carte sim spécial et ou les acheter, merci d'avance
Lire la suite 

Appel Algérie »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
one two three viva psg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut voir sa. appel le 2020sur ton telephone portable (gratuit et je le confirme), puis ta une rubrique qui te parle de sa
Au-dreyy - 9 juil. 2009 à 14:41
On me dit, que ce numéro n'est pas accessible de puis mon mobile =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, si c'est lui qui reçoit c à lui de voir ses options, pour toi ça te coutera pareil que quand il est en france! toute surtaxe sera pour lui, il paira pour les réceptions d'appels mais pas pour la réception de messages normalement a plus
quentin63 - 9 juil. 2009 à 14:43
Escuse moi, mais c'est faux. Quand je suis parti en espagne par exemple, mes proches on payé plus cher pour pour appelé ou pour envoyer les messages. Et là, on est encore dans l'europe
Au-dreyy - 9 juil. 2009 à 14:48
oui mais, le 2020 ne marche pas depuis mon telephone , quand j'appelle , on me dit que le numéro ne marche pas depuis mon mobile
Au-dreyy - 9 juil. 2009 à 14:45
D'accord, merci pour l'info =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Appel Algérie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook