Rechercher : dans
Par :

Long chargement pour Megavideo et Illimitux

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:52:19 NaWak54, le 9 jui 2009 à 14:24:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Voilà mon problème: Il y a peu, j'ai changé d"opérateur. Je suis donc passée d'orange à free. Free était impeccable pour le chargement des vidéos: les chargements (surtout pour Illimitux) se faisait rapidement et sans problèmes.

Mais je suis re passée à Orange, et les chargements de video se font beaucoup, beaucoup, beaucoup plus lentement... J'en ai donc déduit que c'était un problème d'opérateur.

Mais voilà, comme je regarde beaucoup de film et des séries sur Illimitux, ça me handicape beaucoup. Des idées pour que le chargement se fasse plus rapidement?

Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Long chargement pour Megavideo et Illimitux » dans :
Accélérer le chargement des programmes Voirsudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

Florian150794, le 9 jui 2009 à 14:26:43

Pour reduire le temps de chargement commence par fermer les differentes application et reessaye

Répondre à Florian150794

2

NaWak54, le 9 jui 2009 à 14:33:29
  • +2

Ça ne change pas grand chose :s

J'ai oublié de préciser: nous sommes 4 sur le même réseau. Je ne sais pas si ça peut ralentir le chargement...

Répondre à NaWak54

3

kiwi, le 14 jui 2009 à 16:47:26
  • +2

En effet a plusieurs sur la même livebox ça peut réduire le chargement mais pendant les vacances d'été il y a aussi beaucoup de monde qui regarde des videos en streaming donc c'est normal ca me le fait aussi des fois.

Répondre à kiwi

4

thibow, le 19 jui 2009 à 17:13:21

Je confirme que avec orange c'est plus lent, je suis cet aprem chez mes parents et ils ont la livebox avec 18mega
et jai voulu regarder un film impossible sans attendre toutes les 5 minutes que ça recharge!!

Chez moi je suis chez free et c'est extremement rapide,...
la livebox de mes parents a un seul ordi connecté alors que ma freebox et conncté a 5 ordi(je suis avec des amis en coloc) donc euu je dirais bouh orange!

Répondre à thibow

5

bilou451, le 15 aoû 2009 à 00:27:35

Salut
je confirme aussi avant j'étais chez Alice et c'était rapide mais maintenant que je suis chez orange c très très long .

Répondre à bilou451

6

yohan, le 15 nov 2009 à 14:52:19
  • +2

Moi je regarde mes film avec illimitux mais le chargement est trop long !!! je dois atendre presque 1 heure pour que cela charge pourtant jai une bonne connexion et un ordi très puissant...

quelqun peut mexpliker ?

Répondre à yohan
Collection CommentÇaMarche.net