Rechercher : dans
Par :

HELP_Code HTML pour barre de recherche

Sylluck, le 9 jui 2009 à 14:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous et merci pour votre site exellent.
Voila je cherche a faire une case pour rechercher des mots sur mon site. J'ai ecrit ce petit code(désolé je suis noob dans la matière) :

<div style="text-align: center;"><form action="index.php" enctype="application/x-www-form-urlencoded" method="get"><input name="search" size="38" type="text" /> <input type="submit" value="Chercher" /> </form></div>
</div>

Mais voilà la recherche s'effectue juste sur index.php je souhaiterai rajouter toutes ces pages (pages qui correspondent à mon index alphabètique):

index.php?p=1_7 A
index.php?p=1_8 B
index.php?p=1_9 C
index.php?p=1_10 Etc...
index.php?p=1_11
index.php?p=1_12
index.php?p=1_13
index.php?p=1_14
index.php?p=1_15
index.php?p=1_16
index.php?p=1_17
index.php?p=1_18
index.php?p=1_19
index.php?p=1_20
index.php?p=1_21
index.php?p=1_22
index.php?p=1_23
index.php?p=1_24
index.php?p=1_25
index.php?p=1_26
index.php?p=1_27
index.php?p=1_28
index.php?p=1_29
index.php?p=1_30
index.php?p=1_31
index.php?p=1_32
index.php?p=1_33

Pouvez m'indiquer comment faire ou me suggerer de meilleur cod pour faire cela.
En vous remerciant d'avance.
@+

Configuration: Windows Vista 32 SP2/Internet Explorer 8.0/FIREFOX 3.5

Meilleures réponses pour « HELP_Code HTML pour barre de recherche » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Axioma Searcher VoirAfin de faciliter vos recherches sur Internet, ajouter une barre de recherche dans la barre d'outil de votre navigateur IE ou Firefox. Axioma est une barre recherche qui s'installe facilement et se désinstalle facilement de votre ordinateur. Pour le...
Les feuilles de style VoirPropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...