Rechercher : dans
Par :

[VBA] creer une textebox dynamique

feuilledorange, le 9 jui 2009 à 14:23:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je travaille sur Microsoft Access 2000 (oui c'est très vieux).

Voici mon problème : je voulais creer une textbox dynamiquement avec la méthode Controls.Add(..) avec visual basic 6 mais ça ne fonctionne pas, il me marque un message d'erreur : "Erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvable."

Cela est surement du à ma vieille version d'acces ou sinon il me manque des options.

Voici tous les éléments que je peux mettre :

Controls.Application
Controls.Count
Controls.Item
Controls.Parent

Mais je ne peux pas utiliser Controls.Add (snif) je ne sais pas pourquoi, j'ai regardé les forums pour faire du dynamique et ils utilisent tous Controls.Add

Est ce que vous pouvez me dire pourquoi je n'y arrive pas ? Il y a t'il une autre alternative pour creer une textbox dynamique ? merci

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [VBA] creer une textebox dynamique » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
Collection CommentÇaMarche.net