Rechercher : dans
Par :

Peut-on avoir MSN sur le HTC Magic ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 15:47:11 bibine67, le 9 jui 2009 à 14:21:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai un HTC Magic (googlephone)
Mais j'aimerai avoir windows live messenger (MSN) sur le portable
Es ce que c'est possible ?
Si oui comment puis-je fairE ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Peut on avoir MSN sur le HTC Magic ? » dans :
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...

1

gouby, le 9 jui 2009 à 15:22:17

Bonjour

la plupart des htc prennent en compte msn et celui la aussi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

bibine67, le 9 jui 2009 à 15:23:54

Merci je vais me renseigner

Répondre à bibine67

3

gouby, le 9 jui 2009 à 15:24:43

De rien
a+

ps: tres bon choix, je l'aime bien aussi ce portable O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

bibine67, le 9 jui 2009 à 15:29:32

Encor une question pouvez vous me dire si les connection a google (internet) sur le mobile est payante ?

Répondre à bibine67

5

gouby, le 9 jui 2009 à 15:36:42

Ca depend de ton forfait

mais avec le wifi, non, car tu te connecte à une borne O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

bibine67, le 9 jui 2009 à 15:38:07

Oui mais mon probleme cest que jai une livebox (de orange) et le portable seré de SFR sa fait rien ?

Répondre à bibine67

7

gouby, le 9 jui 2009 à 15:43:24

Non pas de soucis, ca se connectera tres bien vu que c'est en wifi, tant que tu rentre la clé wep, c'est bon O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

bibine67, le 9 jui 2009 à 15:46:34

Merci beaucoup
a++

Répondre à bibine67

9

gouby, le 9 jui 2009 à 15:47:11

De rien
a+ O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby