Posez votre question Signaler

Numéro d'abonné

Elena - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 15:07
Bonjour,
Je voudrais juste savoir où on peut trouver le numéro d'abonné d'un telephonne mobile car je veux résilier mon abonnement mais pour cela j ai besoin de ce numéro ... que je n'ai pas .
Si vous avez une réponse merci de m'informer
=)
Lire la suite 

Numéro d'abonné »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
non le numéro d'abonné tu l'a soit sur une de tes factures, soit sur le net si tu te connecte sur ton compte en consultat une facture en ligne (si tu es comme moi et que tu as le prélevement automatique)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas le numéro de téléphone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne croie pas ... il y a un numéro d abonné et un numero de telephone, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui le numéro d'abonné (ou numéro client) et le numéro de téléphone sont 2 choses différentes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci !!
=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, je ne suis pourtant pas blonde mais sur l'espace client d'universal mobile je ne trouve vraiment pas ce fameux numéro d'abonné ..
photodia56 - 9 juil. 2009 à 14:59
Tu sais, la légende de la blonde doit provenir des brunes bécasses et teintées blondes ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;)
ça doit être ça .. mais en attendant .. je rame !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Numéro d'abonné » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook