Rechercher : dans
Par :

Graver film en avi + sous-titre sur cd ou dvd

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 15:53:02 Radical_Hip-Hop_Beats, le 9 jui 2009 à 14:13:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possède un dossier dans lequel se trouve un film en avi puis 5 fichiers sous-titres de type srt.
Avec le lecteur vlc il n'y a aucun problème pour le lire avec les sous-titres,mais je voudrais graver le film sur cd ou dvd pour le lire sur un lecteur de salon en y incrustant les sous-titres francais,que dois-je faire?

merci!

Meilleures réponses pour « graver film en avi + sous titre sur cd ou dvd » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD Voir Graver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

maccoy37, le 9 jui 2009 à 14:21:55

Bonjour

tres complique a mon avis ,mais j'ai trouve un tuto sur ce probleme, pour cela comme indique suit bien l'explication ici:http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=­58 ,je pense qu'avec ça tu devrais y arriver

a+

Répondre à maccoy37

2

Radical_Hip-Hop_Beats, le 19 jui 2009 à 15:53:02

J'esaye ça de suite,merci!

Répondre à Radical_Hip-Hop_Beats