Rechercher : dans
Par :

Poblème installation de thème vista.

Shayn, le 9 jui 2009 à 14:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai installer ce thème sur mon ordinateur : http://jasonito.deviantart.com/art/Erubescence-128822408
Je l'ai télécharger, mais quand je vais dans panneau de configuration->changer mon thème->parcourir je clique sur le fichier mais le thème n'est pas du tout celui qu'il devrait être on va dire, ca fait un thème classique et très vieu. Alors je suis allé voir les instruction donné quand je télécharge le thème, le problème c'est que c'est en Anglais, et que je ne comprends pas ce qui est marqué ^^ Si quelqu'un pourrait m'expliquer sa serait vraiment simpa :

" ++Shell32.dll++

Make sure you have UAC turned off.

Take ownership of C:/windows/system32/shell32.dll and give yourself full permission.

Rename to shell32.dll.old

copy my version into your system32 folder.

restart

and you should have the new image next to control panel along with topshell.

much love from jasonito.

Note: The same rule above applies to any other dll files within this package. "

Voilà merci d'avance et désolée si je m'xprime mal.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Poblème installation de thème vista. » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....