Rechercher : dans
Par :

Je n'ai pas su faire de test de logique

niaz1958, le 9 jui 2009 à 14:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaiterais me préparer en septembre au test de logique que je venais de manquer ce mois de juillet pourriez -vous me canaliser sur quel site je peux trouver des tests de logiques du genre des carrés avec des traits qui tournent suivant les aiguilles d'une montre et des exrcices de logique de maths ;genre suite des nombres.merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Je n'ai pas su faire de test de logique » dans :
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Test comparatif : logiciels Retouche photo VoirNous avons sélectionné et comparé 5 logiciels de retouche photo, pour vous aider à choisir le plus adapté à vos besoins et votre utilisation. Traitement d’un grand nombre de photos ou usage exceptionnel ? Utilisation des fonctions basiques ou...
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Collection CommentÇaMarche.net