Probleme affichage écran pc portable

Résolu/Fermé
swoop59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 9 juil. 2009 à 14:00
 Profil bloqué - 9 juil. 2009 à 21:57
Bonjour,
voilà , j'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc portable ASUS Z92J , mon moniteur n'affiche plus rien après le démarrage de windows xp l'écran devient noir mais le son de démarrage est présent , je confirme que c'est bien mon écran qui a un problème puisque j'ai essayé de le branché sur un autre moniteur est là ça a fonctionné . Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème , merci .
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
9 juil. 2009 à 14:10
3 option
--------réunitializse le bios par defaut (si ça donne rien)
-------demare en mode "sans échec" (souven des theme mal consue ou patch peut provoque se genr de ploblem )
-------la dernier option formater ton pc instal windows
3
swoop59 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
9 juil. 2009 à 14:13
merci de tes réponses , mais démarrer en mode sans échec ne donne rien , et formater j'ai essayé et il a refusé , il dit qu'il manque un fichier important pour l'installation de xp et refuse de l'installer et comment on fait pour réinitialiser le BIOS par défaut ?? merci
0
Non bah c'est bon en fait je devais juste desinstaller puis réinstaller les pilotes de carte graphique
0
Profil bloqué
9 juil. 2009 à 21:57
ok cool tout qui est bien qui finie bien
prochainnement il faut expliquer les p'tit detaile (comme içi ta po dit que tavait une carte graphique)
0