Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Netstat sur pc a distance

toubippc - Dernière réponse le 10 juil. 2009 à 20:12
Bonjour a tous ,
Voila, cela sera plutot court , j ai 2 pc en reseaux connecter tout les 2 sur un routeur et j aimerai lancer la commande netstat du pc 1 vers le pc2.
Et avoir le resultat afficher sur pc1 bien entendu
J ai trouver des tas d utilitaires et logiciels tres complexes pour l administration reseaux mais cela ne m est pas utile
Le Telnet ne serait il pas ma solution ?
Si oui, pourriez vous me donner un exemple de la syntaxe de la commande a taper pour obtenir se resultat
Merci
Lire la suite 

Netstat sur pc a distance »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

PsExec de Sysinternals peut être une solution, tu trouvera plus d'info a la page suivante:

http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb897553.aspx

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, un ptit up !

Je me suis peut etre mal exprimer ??
J aimerai simplement connaitre l etat des connexions d une machine distante sans devoir passer par de gros mangeur de bande passante tel que vnc ou les logiciel de prise de controle a distance.

Voir meme, pourquoi pas installer un bon firewall, dans le style jetico, look'n'stop, ... (meme pas peur :p)
qui me donnerai l etat des connections par une petit interface d administration.

Les seul criteres auxquels je doit me plier son d utiliser un minimum de bande passante et les ressources de la machine distante !

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re-salut,

Je potasse toujours.
Dite avant que se poste ne devienne tout pourri, est ce que le telnet ou plus particulierement l utilitaire PUTTY pourrai me donner le resultat de se que je recherche ??
"Le resultat d une commande type netstat d un pc distant"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir all,

c est nikel, c est exactement ce que je cherchais, merci
J ai tester en faisant un gros trou dans mon firewall, mais ca fonctionne nikel....

....m envais pauffiner tout ca,

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Netstat sur pc a distance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?