Rechercher : dans
Par :

Problème bizarre, j'en ai marre

trimanpower, le 9 jui 2009 à 13:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec un site; certaines vidéos se bloquent à la lecture, d'autres le son marche à moitié, mais certaines vidéos se lisent très bien...( sur le même site); partout ailleurs sur d'autres sites ( comme youtube...) tout marche très bien. Le problème intervient avec Firefox et IE.
donc au début je croyais que ça venait du site en question, mais maintenant j'ai tendance à croire que ça vient de mon Adobe Flash Player, j'ai téléchargé la dernière version il n'y a pas longtemps. Que faut-il faire? De quoi cela peut-il venir? Il s'agit d'un site de concours de vidéo et j'aimerais bien participé ^^, mais impossible d'aller jusqu'au bout, ça se bloque à tout va

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème bizarre, j'en ai marre » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...