Rechercher : dans
Par :

Problème bizarre, j'en ai marre

trimanpower, le 9 jui 2009 à 13:53:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec un site; certaines vidéos se bloquent à la lecture, d'autres le son marche à moitié, mais certaines vidéos se lisent très bien...( sur le même site); partout ailleurs sur d'autres sites ( comme youtube...) tout marche très bien. Le problème intervient avec Firefox et IE.
donc au début je croyais que ça venait du site en question, mais maintenant j'ai tendance à croire que ça vient de mon Adobe Flash Player, j'ai téléchargé la dernière version il n'y a pas longtemps. Que faut-il faire? De quoi cela peut-il venir? Il s'agit d'un site de concours de vidéo et j'aimerais bien participé ^^, mais impossible d'aller jusqu'au bout, ça se bloque à tout va

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème bizarre, j'en ai marre » dans :
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...