Rechercher : dans
Par :

Mise a jour Vista Pack 2

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 23:47:42 sophiline, le 9 jui 2009 à 13:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une mise a jour a faire pour windows vista Pack 2 , dois je l'installer ou pas du tout , car j'ai lu différents avis a ce sujet ,merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Mise a jour Vista Pack 2 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

felix vienne, le 9 jui 2009 à 13:48:03
  • +1

Oui, il vaut mieux l'installer Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

sophiline, le 9 jui 2009 à 15:21:40

Ok merci , j'attends l'avis de d'autre personnes

Répondre à sophiline

3

Destrio5, le 9 jui 2009 à 15:23:09
  • +2

Bonjour,

Bien sûr qu'il faut l'installer.

Répondre à Destrio5

4

maccoy37, le 9 jui 2009 à 15:24:41
  • +2

Bonjour

je pense aussi ,il vaut mieux l'installer il te seras possible apres de la desinstaller, si ton pc presente des bugs dus a cette maj

a+

Répondre à maccoy37

5

sophiline, le 10 jui 2009 à 19:48:58
  • +1

Ok merci , je vais encore attendre d'autre réponses

Répondre à sophiline

6

sbine, le 28 sep 2009 à 19:16:34
  • +3

Salut, moi je l ai installé aussi et maintenant g un probleme, je n ai plus de son sur mon ordi je dois maintenat me debrouillé a trouver une mise a jour pour trouver un pilote de stockage qui ne fonctionne plus.

Répondre à sbine

7

MGSint, le 24 oct 2009 à 23:47:42

Vista impose des mises à jour et c'est la m... dans l'ordi. A chaque fois un truc manque après. Maintenant où est passée la certe son? Elle ne figure meme pas dans les listes de composants disponibles. Elle était là avant. Voleurs!
Et pas de suggestion avec ça, seulement c'est la faute des autres, car ils ont pas fait la bon fichier .inf, etc. Il y en a marre!

Répondre à MGSint