Rechercher : dans
Par :

Problème complexe

vasteelsfr, le 9 jui 2009 à 13:40:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

Possédant une connexion orange 8mb, une Livebox Sagem, un décodeur TV, une SpeedTouch510 et une XBOX 360, je cherche des solutions à quelques problèmes de réseau assez complexes à resoudre; enfin ça n'engage que moi bien sur :=)

Alors états des lieux :

Je m'explique au sujet de la connexion avec ma console de jeu; Quand je mets mon routeur en activité et en parallèle avec la livebox qui est déjà en marche, mon routeur n'arrive pas à emmettre une connexion avec ma XBOX360, ce qui est normal je pense surtout que la Livebox bouffe tout le réseau.
Ce que j'aimerais, c'est partager la connexion entre les deux, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Sachant que j'ai un PC sous Windows Vista, et que je suis un novice là-dessus, ça ne m'aide pas non plus. ( je suis un habitué des Mac, ayant causé sa perte avec du coca, j'ai du me prendre un PC pas cher )
Donc en gros, vu que la XBOX peut connecter avec l'éthernet ( il existe un adaptateur USB pour capter le WIFI, mais 79 euros, ce n'est pas donné ), il y a forcément un moyen de mettre en place une connexion partagée et universelle : une en WIFI pour mon ordinateur, et une en éthernet pour la console de jeu.

Deuxio, j'ai eu un décodeur TV Orange récemment, et vu que la Livebox est installée en bas, j'ai ma pièce avec la TV et la console qui lui se situe tout en haut de la maison ( petite maison de trois étages ), le problème c'est que je ne dispose pas d'une autre Livebox pour permettre au décodeur de détecter les chaînes Orange ( la Livebox est indispensable pour que le décodeur marche ).
Dois-je acheter un routeur ? un adapateur WIFI ? quelle est la procédure à faire ?

Voil@. Je vous remercie d'avance si possible de m'aider à résoudre ces problèmes.

vasteelsfr

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Problème complexe » dans :
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
Télécharger Free VCL VoirLa programmation est un bien grand mot quand on n'y connaît rien. Il est vrai que c'est une technique puissante et complexe dans le langage informatique, mais il n'en est pas moins accessible. Free VCL est en premier lieu, un moyen de s'initier...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Collection CommentÇaMarche.net