Rechercher : dans
Par :

Probleme desinstallation de brico pack

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:24:18 elodu21, le 9 jui 2009 à 13:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai windows XP et il y a quelques temps j'avais installé le bricopack vista, que j'ai désinstallé sans grande difficultés. Mais le problème c'est que depuis la desinstallation de ce pack j'ai un message d'alerte "zip error" "this is not a valid zip code" qui apparait intempestivement. Je croyais que ça venait du gadget "weather", donc je l'ai enlevé. Mais le message réapparait sans cesse. Si quelqu'un connait la solution ça serait cool, car du coup lorsque je lance un jeux celui revient sous windows à chaque fois que le message apparait ( à peu près toutes les 3 minutes).
Merci

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « probleme desinstallation de brico pack » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

gizzmo-), le 9 jui 2009 à 22:16:28

Salut

http://www.google.fr/...

si tu pouvais avoir l obligeance de venir ensuite mettre en resolu ton message avec une explication
ce serait sympa de ta part.

;)

pourquoi pas.

Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

elodu21, le 10 jui 2009 à 11:24:18

Bonjours,

Encore faudrait-il que mon problème soit résolu. Si quelqu'un a la solution? s'il vous plait?

Répondre à elodu21
Collection CommentÇaMarche.net