Rechercher : dans
Par :

J'ai pas de titre

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 13:42:29 inconnue, le 9 jui 2009 à 13:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
dragonfable il est online si oui dit moi vos nom pour que l'ont joue ensemble.
ses nul que il soit anglais je ne comprend pas parfaitement :p
et en fait comment our aller a falconreach ?

merci d'avance pour les réponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « j'ai pas de titre » dans :
Niveaux de titres en HTML Voir Niveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
Lire les sous-titres Voir Certains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? Voir Beaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Retrouver un titre passé à la radio VoirRetrouver un titre d'une radio Bien souvent, on écoute une musique sur une radio et on aimerait savoir qui en est l'auteur ou retrouver son titre. Un site permet de le faire : http://www.titreradio.com/ Ce site regroupe 28 chaines de radio...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...

1

sonimy66, le 9 jui 2009 à 13:39:08

Euh....j'ai du mal a suivre...

Répondre à sonimy66

2

-rochdi- , le 9 jui 2009 à 13:42:29

Ton langage est aussi inconnue que toi... Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais­ de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-