Rechercher : dans
Par :

Effacement mémoire cache DNS

Lilanonce, le 9 jui 2009 à 13:35:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas de connexion Internet cause pb de Winsocket error 10044
J'ai mis une nouvelle carte Ethernet et le problème persiste
Que faire ?
Quand je répare ma connexion, Windows me dit que l'opération n'a pu être menée à bien
Effacement mémoire cache DNS

et de voir avec la personne qui gère le réseau c'est à dire moi.....

Si quelqu'un a une idée ?
D'avance merci

Cordialement

Thierry Le Savoir n'est richesse que s'il est partagé

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Effacement mémoire cache DNS » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...