Posez votre question Signaler

Toolbar vuze

bullen 3Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct 2010 à 22:12
Bonjour,
Sans le faire expres jai telechargé vuze maintenant jai une toolbar comment la désactiver et comment suprimer vuze merci
Lire la suite 

Toolbar vuze »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hellllp me !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello, essaie Pomme-F, ensuite tu tapes vuze dans la recherche dans ton mac, en résultat t'as deux choix : soit l'appli soit un dossier. Ouvre le dossier, tu as l'application uninstall, ouvre la, il ne va rien se passer ou alors tu vas te retrouver dans une autre fenêtre.

Après ça, cette toolbar trop naze aura dégagé.

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Fabtom66: "Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0"

Pour désinstaller la toolbar tu vas dans "Panneau de configuration" -> "Ajout/Suppression de fichiers" Et tu trouveras la toolbar vuze tu cliqueras dessus, et en haut (pas complètement), tu auras "Désinstaller"... Reste plus qu'à cliquer dessus et le tour est joué.
spaz - 25 oct 2010 à 22:12
perso ca marche pas il m'indique could not open unstall
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dsl, mais comme g eu le même problème... Ca servira à ceux qui ont un mac et qui ont galéré comme moi. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je peux te faire une confidence, celà va m'aider lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toolbar vuze » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook