Rechercher : dans
Par :

Toolbar vuze

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 17:16:15 bullen, le 9 jui 2009 à 13:26:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sans le faire expres jai telechargé vuze maintenant jai une toolbar comment la désactiver et comment suprimer vuze merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « toolbar vuze » dans :
Télécharger Vuze Voir Vuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

bullen, le 9 jui 2009 à 13:39:09

Hellllp me !!!!

Répondre à bullen

2

Fabtom666, le 13 aoû 2009 à 00:42:11

Hello, essaie Pomme-F, ensuite tu tapes vuze dans la recherche dans ton mac, en résultat t'as deux choix : soit l'appli soit un dossier. Ouvre le dossier, tu as l'application uninstall, ouvre la, il ne va rien se passer ou alors tu vas te retrouver dans une autre fenêtre.

Après ça, cette toolbar trop naze aura dégagé.

;)

Répondre à Fabtom666

3

AeLoX, le 13 aoû 2009 à 00:52:12

Salut,

Fabtom66: "Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0"

Pour désinstaller la toolbar tu vas dans "Panneau de configuration" -> "Ajout/Suppression de fichiers" Et tu trouveras la toolbar vuze tu cliqueras dessus, et en haut (pas complètement), tu auras "Désinstaller"... Reste plus qu'à cliquer dessus et le tour est joué.

Répondre à AeLoX

4

Fabtom666, le 13 aoû 2009 à 16:02:16

Dsl, mais comme g eu le même problème... Ca servira à ceux qui ont un mac et qui ont galéré comme moi. ;)

Répondre à Fabtom666

5

AeLoX, le 13 aoû 2009 à 17:16:15

Si je peux te faire une confidence, celà va m'aider lol

Répondre à AeLoX
Collection CommentÇaMarche.net