Rechercher : dans
Par :

Master reset sur un Samsung F480 bloqué

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 19:23:06 Artoyz, le 9 jui 2009 à 13:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème j'ai filé mon ancien téléphone a ma copine un samsung F480 mais j'avais oublié de lui donner le code verrou du téléphone et là c'est la blague elle l'a bloquée =S
Normalement si ya un bug avec ce téléphone en faisant un reset ça fonctionne en tapant *2767*3855# mais là je ne sais pas où le taper le portable étant bloqué est-ce que quelqu'un aurait une solution pour refaire fonctionner le tél ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

1

novice29, le 9 jui 2009 à 15:54:32

C'est une blonde ta copine ? pour l'info, je sais pas, désolé pour cette absention de réponse, bisous

Répondre à novice29

2

festayre, le 18 aoû 2009 à 19:25:30

J ais eu le meme pb ke toi jme souvenasi plus du code le portable resté tjr alumé dc je lai un peut zapé et je voudrai savoir si tu peut me dire coment tu es arrivé a le débloquer si tu peut me répondre su Chrismepasdo@aol.com merci d'avance.

Répondre à festayre

3

 Artoyz, le 21 aoû 2009 à 19:23:06

Bon la seul solution que j'ai pu trouver c'est d'aller chez un specialiste Gsm qui debloque les telephones portables il me l'a fait pour 20€ en gros il a formater le portable par ordinateur et reinstaller le logiciel je crois :s

Répondre à Artoyz
Collection CommentÇaMarche.net