Rechercher : dans
Par :

Comment changer son ip ?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 13:34:55 blackterror, le 9 jui 2009 à 13:15:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel pour changer mon ip. Regardez ici on peut voir son ip

http://adresseip.sur-la-toile.com/

Ben là c'est une certaine ip et j'aimerai en avoir une autre comment faire ? Aidez moi svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment changer son ip ? » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP Voir Problème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...

1

00julien00, le 9 jui 2009 à 13:24:17

Tu peut utiliser un proxy, l'ip que tu vois sur ce site est ton ip "publique", celle que te donne ton opérateur, le proxy permet de cacher cette ip et de la remplacer par une autre .

ce tutoriel t'explique comment mettre un proxy avec internet explorer 7 : http://www.free-proxy.fr/index.php?menu=internet-explorer-proxy

voila, en espérant t'avoir aider .

ps : ne fais pas trop de bêtises hein ;) Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows 95, on a fait un grand pas en avant...

Répondre à 00julien00

2

blackterror, le 9 jui 2009 à 13:29:37

Non ne t'inquiète pas c'est pas illégal au point de devoir payer une amende ni d'être envoyé en prison. Lol. Juste pour un jeu en ligne et ce n'est qu'un compte par ip.

Répondre à blackterror

3

00julien00, le 9 jui 2009 à 13:30:55

Merci je sais que ce n'est pas illégal --' ... Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows­ 95, on a fait un grand pas en avant...

Répondre à 00julien00

4

blackterror, le 9 jui 2009 à 13:34:55

Par contre quand je suis le tuto les pages ne souvrent plus ou au ralentit c'est normal ? Sinon tu a une autre solution ?

Répondre à blackterror