Hello , comment sa va ?
Bon , voila . Je me suis inscrite a Chapatiz il y a presque 1 ans et j'adore ce jeu . Le seul problème ses que je suis , enfin mon avatar est , horible , sans sous ( et oui , je me suis fait arnaquée : pour une stupide robe , qui était soit disant "rare" j'ais donné tout se que j'avais et puis après , je n'ais jamais su la mettre . ) et toute les pires choses réunies ... Alors j'ais décidé de me désinscrire pour "recommencer" une partie bien meilleure . Seul prblème qui me parraisais petit mais qui avais la taille d'un éléphant : je ne savais pas comment faire !
Alors , tout d'aborts , je ne me suis plus connectée pendant, pedant ... Une éternitée .... Je pensais que j'allais recevoir un message pour dire que comme je ne me connectais plus , ils suprimais mon compte ... Mais non ! Tout se que j'ais reçu ses un message "tu nous manque" mais sa ne ma pas désacticer mon compte !
Puis , je suis allée sur pleins , pleins de sites et j'ais posté pleins de messages mais personnes na su me répondre . Ma question n'était quant même pas si difficile !
Un jour, sur un autre site , quelqu'un ma proposé d'aller voir sur le forum d'aide de Chapatiz puis de dire que je voulais me désinscrire ... Je l'ais fait , puis j'ais reçu un message disant exactement :
on est d'accord, il est important de pouvoir supprimer nos comptes, si on a envie de partir. On travaille dessus et ça viendra très bientôt.C'est juste un peu compliqué à mettre en place, du point de vue technique. Ok? Excusez-nous du dérangement! ^^
Ok , j'ais atendu , atendu , atendu , ... Et se n'est toujours pas fait ! Sétait il y a presque 1 mois , et ses toujours pas fait !Moi j'ens ais marre grave alors si quelqu'un a une autre proposition qui MARCHE VRAIMENT ...
Mici d'avance , je vous adore tous ...