Rechercher : dans
Par :

Comment reparamètrer son BIOS

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:01:36 beurre, le 9 jui 2009 à 13:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'enlever la pile du bios de ma carte mère,et je souhaite reparamètrer mon BIOS. je pense que cet un BIOS AWARD et je n'ai aucune documentation le concernant.Tout ce que je sais c'est que ,chaque fois démarer mon pc je dois toujours entrer danle setup pour configurer la date. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
ANDRE.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment reparamètrer son BIOS » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
J'ai mal flashé mon BIOS VoirAvant tout, il faut savoir qu'il n'est pas recommandé de mettre à jour son BIOS, sauf si on a clairement identifié que le BIOS est défaillant. La méthode expliquée à la fin de ce document est risquée. Je l'ai utilisé 3 fois, mais je conseille aux...
Télécharger BIOS pour 915-A (V1.1) VoirCette carte mère, socket 775 bien qu’un peu dépassée n’en reste pas moins intéressante du fait qu’elle est a un socket775. Cette version de son BIOS apporte des changements considérables à son fonctionnement : 1. Fixe M0 stepping P4EE CPU qui ne peut...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Julien84, le 9 jui 2009 à 13:02:31

Salut,

Commence par changer la pile et ça ira mieux.

C'est sûrement une pile CR2032.

Répondre à Julien84

6

beurre, le 9 jui 2009 à 14:01:36

Merçi à tous
J'avais bien l'intenson de changer ma pile mais je n'étais pas sure de moi.je une fios de plus votre aide pur une connection Internet. En effet ,lorsque je connecte mon pc au réseau d'un cyber et que je lance ensuite la connection,l'ordi indique que le serveor est introuvable. Le cyber utilise des cables ethernet.merçi de m'aider.

Répondre à beurre

2

JC-77, le 9 jui 2009 à 13:03:38

Bonjour,

dans le bios lire "paramètres par défaut" à 95% cela suffit

Répondre à JC-77

3

Julien84, le 9 jui 2009 à 13:07:06

Tu n'as pas bien lu le problème, il a dit qu'à chaque redémarrage il fallait régler l'heure, c'est ce qui arrive quand le pile est morte.

Ca n'a rien à voir avec le fait de remettre les paramètres par défaut (si tu ne dis pas au BIOS quelle heure il est, c'est pas lui qui va le deviner).

Répondre à Julien84

4

JC-77, le 9 jui 2009 à 13:12:24

Moi sur son topic je lis:

je viens d'enlever la pile du bios de ma carte mère,et je souhaite reparamètrer mon BIOS.

Répondre à JC-77

5

Julien84, le 9 jui 2009 à 13:14:43

Cette phrase n'a aucun sens, car le simple fait d'enlever et de remettre la pile remet les paramètres par défaut.

Répondre à Julien84
Collection CommentÇaMarche.net