Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi?
Configurer urpmi
Les autres commandes de Urpmi
RPM-get
Urpmi c'est quoi?
Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP?
PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées
par l'intermédiaire de formulaires HTML.
Création d'un formulaire
Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est
très simple de créer des formulaires comprenant :
des champs de saisie
des...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement
Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées
dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement,
dans le cas du script...
Eu moi j'ai plutôt trouvé task-lamp-php je pense que c'est le bon mais quand je l'installe depuis le depot il me mette qu'il y a des fichier manquant donc voila je voudrais savoir comment fait-on pour récupérer ses fichiers manquant
Bon voila j'ai suivie tout le tutoriel mais j'ai un rpoblème a l'installation de mysql il me dise qu'il e manque des fichiers comment résoudre ce problème
Ah eu en faite je me suis tromper j'avais pas vue qu'il me mettais des lien pour avoir les fichier mais a la fin il demande de mettre a jour l'urpmi comment il faut procéder pouir le mettre a jour??
Je pense que sa a marché puisque qu'il m'affiche dasn ma console :
le média « main_guillemot » est à jour
le média « updates_guillemot » est à jour
le média « Main (distrib1) » est à jour
le média « Main Updates (distrib2) » est à jour
le média « Contrib (distrib5) » est à jour
le média « Contrib Updates (distrib6) » est à jour
le média « Non-free (distrib9) » est à jour
le média « Non-free Updates (distrib10) » est à jour
je t'informe de la suite si sa marche ou pas l'installation
Maintenant quand je clique sur la paquetage mysql il me mette Rpmdrake ou l'une de ses dépendances proritaires doit etre mise a jour au préalable ensuite Rpmdrake se lancera d'abord c'est quoi Rpmdrake est ce que c'est un fichier???