rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SQL comparaison de date

fran180886, le mercredi 23 février 2005 à 12:02:14
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le SQL je n'arrive pas à comparer pour savoir si date_pret est supérieru à un mois par rapport au 9 mars 2005

WHERE 2005 - EXTRACT(year FROM date_pret)>0
OR 03 - EXTRACT(month FROM date_pret)>1
OR 09 - ECTRACT(Day FROM date_pret)>30
voila ce que j'ai fait il me dit une erreur juste squr day, je ne trouve pas l'erreur pourriez vous m'aidez svp
merci de vos réponses
Répondre à fran180886  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le mercredi 23 février 2005 à 12:04:37
bonjour!

y'a une majuscule à day alors, que pour les autres variables (year et month) non?
Maily
Ragondin, va au coin!
Répondre à maily

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teebo, le mercredi 23 février 2005 à 12:46:29
Halu!

ECTRACT=>EXTRACT
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Index.dat Analyzer v 2.0Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Zilla Data Nuker 3.2.0.1Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Database Editor 0.1.2.16Database Editor - La gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche...Catégorie: Système
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « SQL comparaison de date »