Posez votre question Signaler

Nouveau virus msn? [Résolu]

metaforia 95Messages postés 10 août 2007Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 13:02
Bonjour,
voilà mon souci je suis sur Windows live messenger et j'ai reçu un message d'une adresse inconnue (qui n'est pas dans mes contacts) mais qui se présente sous le nom d'un contact (ex : "Marie dit...va sur http pour savoir qui te bloque" mais ce n'est pas son adresse mail) et est hors-ligne.
je l'ai bloqué mais j'ai peur qu'il ait infecté mon pc!!!
Merci de votre lumière
Lire la suite 

Nouveau virus msn »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
impossible d infecter un pc sans cliquer sur un lien charger une page web ou un doc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas un virus.

Ton ami elle par contre as récupéré un spybot qui utilise à chaque fois qu'elle démarre sa confection msn envoie un message as tout les contact actif de ce type.

elle dois surement utilisé msn plus

ce n'est donc pas un virus par contre si tu clic sur le lien tu peu récupérer un ou plusieurs virus,spybot,spyware dépend de la gentillesse du créateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je préfère demander vu que Msn est un peu un nid à virus!!!

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nouveau virus msn? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook