Posez votre question Signaler

Pspwvista

snapyfars 337Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription 20 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 13:05
Bonjour,
Jai telecharger window vista sur ma psp ,jai tout les programe comme. Sur lordi mais il y. A plein aplication que je ne peut pas ouvrir il me dit eroor 404 . Quesqui. Provoque ceci. Merci.
Lire la suite 

Pspwvista »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
un peu logique, tu vois ta tour de pc, tu vois ta psp, et tu t'imagine, qu'il peu y avoir dans ta psp , ca qu'il y a dans ta tour pour faire tournée vista?
c'est pas une question que de taille je sais, mais bon faut etre logique, ta psp , n'as pas le mm systeme d'exploitation et la mm puissance qu'un pc, dc logique que tout ne puisse pas marcher, ne serais que par la taille de windows dans ton pc, et la taille de windows dans ta psp!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pspwvista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook