Rechercher : dans
Par :

Erreur controle de redondance cyclique

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 14:43:58 jimmy jam, le 9 jui 2009 à 12:47:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pb lorsque je veux copier un fichier a partir de mon DD vers par exemple ma psp ou une clé usb ou mp4.a chaque fois lorsque la copie arrive vers les 3/4 l'ordi me dit kil y a un probleme de redondance cyclique.ce pb je lai ac tt types de fichiers : Iso wma cso mpeg.c vraiment désagréable ce pb.si kkun a u ce pb é a réussi a le résoudre laissé 1 post merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur controle de redondance cyclique » dans :
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

tijoman, le 9 jui 2009 à 13:08:14

J ai deja eu ce probleme ya qq années et c mon disque dur qui déconnait, bref pour faire simple au bout d un moment je pouvais plus rien copier dessus, donc j ai du changer de disque dur

Répondre à tijoman

2

jimmy jam, le 9 jui 2009 à 13:23:50

A& merde ca c la loose.ca coute cher un nouvo DD

Répondre à jimmy jam

3

jimmy jam, le 9 jui 2009 à 13:24:57

A merde ca c la loose.ca coute cher un nouvo DD?

Répondre à jimmy jam

4

tijoman, le 9 jui 2009 à 13:44:28

Bah eu si c est vraiment ca, c a depend de ce que tu veux comme dd externe, interne etcc ....
va voir sur les site en ligne d achat entre 60 et 100 €

Répondre à tijoman

5

, le 9 jui 2009 à 14:43:58

Apré ya la pose c pa donné ca

Répondre à
Collection CommentÇaMarche.net