Rechercher : dans
Par :

Tracker error

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:34:26 mumux, le 9 jui 2009 à 12:19:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais télécharger des torrents sur xtorrent installé sur mon macbook pro.
il y a un message qui s'affiche: "tracker error: veuillez changer votre port...."
je ne comprends pas, j'ai pourtant autoriser xtoorent dans mon parefeu,
comment autoriser les connexions entrantes de storrent.org
merci de votre coopération.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « tracker error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...

1

adns, le 9 jui 2009 à 12:34:26

Bonjour

cette erreur signifie en général que le port que vous utilisez est sois blacklisté par le site en question sois que votre antivirus ou le firewall vous bloque

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde
Mac ou PC ?? o_O Question Stupide puisque MAC est un PC....
B2D Team © | Work In Progress

Répondre à adns
Collection CommentÇaMarche.net