Rechercher : dans
Par :

Appliquer une macro à plusieurs onglets sauf

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 22:54:48 kit_ou_DOUBLE, le 9 jui 2009 à 12:13:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veux appliquer la marco à plusieurs onglets de mon fichier sauf quelques uns!!!

j'ai essayé avec :

/*****************************************/
For Each WS In Worksheets
If WS.Name <> "de" Or WS.Name <> "TITI" Then

Macro

elseif
next
/**********************************************/

mais je pense que quand il y'a " each ws " on ne peut pas exclure des onglets ..
sinon j'ai 150 onglets auquels je voudrais appliquer la macro sauf 3.

avez vous une idée de comment faire

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « appliquer une macro à plusieurs onglets sauf » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées Introduction Principe Code Fichier joint Introduction La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Télécharger Super Macro VoirSuper Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

yg_be, le 13 jui 2009 à 22:54:48

Je pense que tu es bien parti :

Sub allws()
Dim ws As Worksheet

For Each ws In Worksheets
If ws.Name <> "de" Or ws.Name <> "TITI" Then

'fais tout ce que tu veux

End If
Next
End Sub

Répondre à yg_be