Rechercher : dans
Par :

Bug jquery safari

jona303, le 9 jui 2009 à 12:00:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais posté cela dans webmastering, sans résultat, je tente donc ma chance ici :)

j'ai un probleme avec safari,
j'ai deux div en float, quand je passe au dessus du container de ces deux div, la première s'agrandit et le margin-left de l'autre diminue de la même valeur. ce qui fait qu'on ne voit pas la deuxième bouger.

ca marche avec tous les browsers, mais avec safari, de temps en temps la premiere des deux div passe au dessus de l'autre (?!?!)..

Est ce que quelqu'un connaitrait d'ou peu venir ce genre de problème.

Je ne peux malheureusement pas vous montrer le site mais voici le code concerné.

HTML

<li style="border-left:1px solid #4399C4;">
<div class="menuDeco" style="background:#4399C4;color:#4399C4">.</div><div class="menuBouton"><a href="monlien">Votre cheminée </a></div>
</li>

Jquery

$("#menu li").hover(function(){

var newWidth = $(this).find('.menuBouton').width();
var tempNumber = newWidth;
tempMarg=tempNumber+2;
tempNumber+=8;
newWidth=tempNumber+'px';
var newMargin='-'+tempMarg+'px';

$(this).find('.menuDeco').css({'max-width':"200px" ,'width':'6px'}).animate( { 'width':newWidth }, { queue:false, duration:100},"linear",function(){alert('toto');} );
$(this).find('.menuBouton').css({'margin-left':'0px'}).animate({ 'marginLeft':newMargin }, { queue:false, duration:100},"linear",function(){alert('toto');} );

j'ai coupé un bout pour le mouseOut qui n'a pas d'intéret ici

merci d'avance pour vos suppositions-propositions

Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Bug jquery safari » dans :
Télécharger Safari Voir Safari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
[Safari] Modules / Plugins installés Voir Voici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Safari en plein écran Voir Safari en plein écran Comment mettre Safari en plein écran ? Grande question... et raccourci trouvé par inadvertance et chance finalement ! Le raccourci est le suivant : pomme + Entrée pour les macbook la pomme étant la touche cmd +...