Bonjour,
j'avais posté cela dans webmastering, sans résultat, je tente donc ma chance ici :)
j'ai un probleme avec safari,
j'ai deux div en float, quand je passe au dessus du container de ces deux div, la première s'agrandit et le margin-left de l'autre diminue de la même valeur. ce qui fait qu'on ne voit pas la deuxième bouger.
ca marche avec tous les browsers, mais avec safari, de temps en temps la premiere des deux div passe au dessus de l'autre (?!?!)..
Est ce que quelqu'un connaitrait d'ou peu venir ce genre de problème.
Je ne peux malheureusement pas vous montrer le site mais voici le code concerné.
HTML
<li style="border-left:1px solid #4399C4;">
<div class="menuDeco" style="background:#4399C4;color:#4399C4">.</div><div class="menuBouton"><a href="monlien">Votre cheminée </a></div>
</li>
Jquery
$("#menu li").hover(function(){
var newWidth = $(this).find('.menuBouton').width();
var tempNumber = newWidth;
tempMarg=tempNumber+2;
tempNumber+=8;
newWidth=tempNumber+'px';
var newMargin='-'+tempMarg+'px';
$(this).find('.menuDeco').css({'max-width':"200px" ,'width':'6px'}).animate( { 'width':newWidth }, { queue:false, duration:100},"linear",function(){alert('toto');} );
$(this).find('.menuBouton').css({'margin-left':'0px'}).animate({ 'marginLeft':newMargin }, { queue:false, duration:100},"linear",function(){alert('toto');} );
j'ai coupé un bout pour le mouseOut qui n'a pas d'intéret ici
merci d'avance pour vos suppositions-propositions
Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps...Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5