Rechercher : dans
Par :

Probleme d'inscription a l'iut

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:14:06 joxiti, le 9 jui 2009 à 11:59:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. Alors voila je viens d'avoir mon bac s et je dois maintenant m'inscrire dans l'iut que j'avais choisi avec la procédure admission post bac. Mais quand j'entre mon numero d'inscription et ma date de naissance il me répond utilisateur inconnu : c'est sur cette page http://iaprimoweb.univ-rennes1.fr/ident1.jsf

J'ai essayé tout ce que je pouvais mais rien ne marche ou alors je n'utilise pas le bon numero. Merci a ceux qui ont réussi de bien vouloir m'aider !!!

Meilleures réponses pour « probleme d'inscription a l'iut » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...

1

winifred89, le 9 jui 2009 à 12:07:38

Je pense que quand linformatique ne veut pas taider, rien ne vaut un coup de fil ! apelle liut qui soccupe de toute explique ton probleme. Peut etre ce sont ils trompé ou que tu fais qqch quil ne faut pas. Ils sauront te répondre et arranger ton probleme

Répondre à winifred89

2

winifred89, le 9 jui 2009 à 12:08:03

Je pense que quand linformatique ne veut pas taider, rien ne vaut un coup de fil ! apelle liut qui soccupe de toute explique ton probleme. Peut etre ce sont ils trompé ou que tu fais qqch quil ne faut pas. Ils sauront te répondre et arranger ton probleme

Répondre à winifred89

3

joxiti, le 9 jui 2009 à 12:14:06

Ouai je pense que c'est la meilleur chose a faire mais bon ça fait quand meme **** leur truc. merci d'avoir repondu

Répondre à joxiti
Collection CommentÇaMarche.net