Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon site

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:34:41 k.kenik, le 9 jui 2009 à 11:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis en train de developper une equipe qui luttera contre les hackers mais j'ai un problè-me on se fait hacker prescque chauqe jour j'aimerai bien que mon site web soit anonyme par exemple j'aimerai classer un programme pour chaque jour de la semaine ou les menbres de mon site devrons utiliser des proxy different pour avoir accès a mon site sinon le site ne s'affiche pas mais je ne sais pas comment faire cela aider moi s'il vous plait

je serai le meilleur

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « problème avec mon site » dans :
Fichier SIT Voir Format SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

resalut, le 9 jui 2009 à 11:52:00

Bah si tu veux combattre des hackers faudrait peut etre avoir déjà le niveau non ?

Répondre à resalut

2

aymane, le 9 jui 2009 à 11:53:00

Une équipe qui lutte contre le piratage et qui se fait pirater ! ça se voit le niveau :d

Répondre à aymane

3

k.kenik, le 9 jui 2009 à 11:54:36

Oui je sais mais sa viendra avec le temps aider moi a resoudre mon sujets je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

4

resalut, le 9 jui 2009 à 11:58:48

Ca ne sert a rien meme si l'on t'aide là ...

apprend et quand tu seras pret fait ce site car c'est une bonne idée les hackers pourrissent la vie des admin reseaux et des webmasters mais now t'es vraiment pas pret a rentré dans l'arene et je te conseille de ne pas tenter le diable...

Répondre à resalut

5

k.kenik, le 9 jui 2009 à 12:07:34

Sa se n'est pas une reponse je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

6

resalut, le 9 jui 2009 à 12:10:46

Et bien tu fais un script en php qui verifie que l 'adresse ip des proxy est identique a celle que tu a enregistrer pour ce jour ....

Répondre à resalut

7

k.kenik, le 9 jui 2009 à 12:12:22

Montre un tuto je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

8

resalut, le 9 jui 2009 à 12:14:04

C'est toi le tuto ....
tu connais quoi comme language, protocole ou autre informations informatique ?

Répondre à resalut

9

Mary, le 9 jui 2009 à 12:14:25

Www.google.fr

Répondre à Mary

10

resalut, le 9 jui 2009 à 12:16:02

4
k.kenik, le jeudi 9 juillet 2009 à 12:14:05

Oui je cherche a apprendre a hacker un server web parceque tous mes amis hackers le fons sens problème tu peux m'aider

t'es un hacker ou un anti-hacker ??

Répondre à resalut

11

k.kenik, le 9 jui 2009 à 12:16:11

Php et c je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

12

k.kenik, le 9 jui 2009 à 12:18:08

Aide moi
--on vera sa après
je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

13

resalut, le 9 jui 2009 à 12:22:03
  • +1

Lol non mieux vaux voir ca avant si tu maitrise le php ce ke je t ai dit tu doit pouvoir creer le script equivalent .....

Répondre à resalut

14

k.kenik, le 9 jui 2009 à 12:28:49

Donne moi au moi un tuto pour m'aider je serai le meilleur

Répondre à k.kenik

15

k.kenik, le 9 jui 2009 à 12:34:41

Donner moi au moi un petit pousse je serai le meilleur

Répondre à k.kenik