Rechercher : dans
Par :

Bloqué prototype pc

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 11:16:01 mickaelc64100, le 9 jui 2009 à 11:50:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur le jeu prototype sur pc, je suis bloqué je doit retourné au labo de carren, mais je ne sais pas ou il se trouve, il n'est meme pas indiqué sur la carte de la ville.
si quelqu'un sais ou il se trouve en ville ?
merci

Configuration: asus rampage 2 extreme intel core i7 920 3x2 GO DDR3 OCZ 2 GTX 275 (sli) 800W OCZ modulaire 1 DDH 250GO pour vista pro 1 DDH 500GO pour les jeux tour antec nine hundred

Meilleures réponses pour « bloqué prototype pc » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Ne pas attendre le réseau au démarrage du PC VoirLors du démarrage de votre Windows XP, la lecture de l'adresse IP sur votre réseau peut bloquer votre PC pendant un bon moment. Pour résoudre ce problème, vous avez deux possibilités : Premièrement Désactiver toutes vos cartes réseau avant...

1

hichkam2, le 2 aoû 2009 à 11:16:01
Répondre à hichkam2