Rechercher : dans
Par :

J'ai des fichiers aac pas reconnu par DSI

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 18:52:58 Satanas 29, le 9 jui 2009 à 11:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J' ai acheté une DSI pour mes enfants, j'ai pris une carte sd 2 go, j'y ai mis des fichiers AAC mais la console ne réussi pas à les reconnaitre, pourquoi ? et comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « J'ai des fichiers aac pas reconnu par DSI » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger Yamipod VoirYamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. Fonctionnalités Aucune installation n'est nécessaire Reconnaissance automatique de l'ipod Copie de MP3 / fichiers AAC...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

Jayson10000, le 5 aoû 2009 à 14:51:54

Ok,mais comment avez-vous telecharger le fichier AAC?commme ce je pourrais peut-etre vous aider.

Répondre à Jayson10000

2

Satanas 29, le 5 aoû 2009 à 18:05:21

J'ai téléchargé Free converter, depuis j'ai pris un nouveau logiciel de Free toujours et j'ai converti en format M4a et ça fonctionne sur la DSI mais que 59 secondes par morceau. Pourquoi ? peut-être une version limité du logiciel ?
Merci Jayson 10000 pour ta réponse.

Répondre à Satanas 29

3

Jayson10000, le 10 aoû 2009 à 18:52:58

Oooouuf je ne le sais vraiment pas quoi faire.je suis desole

Répondre à Jayson10000