CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Réinitialiser ma neuf box??

jenni1822 - Dernière réponse le 17 juil. 2010 à 10:34
Bonjour,
Je n'arrive pas à réinitialiser ma neuf box! j'ai eu un probleme de connextion, maintenant je suis obligé d'avoir le cable pour que ma connextion internet fontionne j'aimerais réinitialiser ma neuf box pour pouvoir me reconnecter sans cable (avec le wifi). j'ai linux et c un peu compliquée! j'ai le wifi intégré dans mon pc. J'ai taper dans la fenetre internet 192.168.1.1 j'ai reussi à entrer dans ma box mais n'arrive pas à aller plus loin! Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais plus que simpatique! Merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Comment?? Je n'ais pas donglet "réinitialiser"!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Apres avoir "rentré" dans ta box, verifie si tes voyant (sur ta fenetre de navigateur) sont allumés. le bouton trafic doit clignoter et les autres restent fixe.
Donc si tu as un pc portable et que tu as installe linux , je ne pourrais pas t'aider........desole
N'hesite pas a poser des questions si tu as un pc avec windows.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand tu tape 192.168.1.1 après tu rentre dans la config et tu peux la réinitialiser.
bg62 20823Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 9 juil. 2009 à 11:50
bien vu ! sinon simplement la débrancher du secteur, ou appuyer qq secondes sur le bouton ... ou appeler le st si le problème persiste car il y a souvent des composants qui lâchent ...
mais ... pourquoi poser cette question dans la section "webmastering" ????????????????????????????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout est expliqué dans leur faq sinon il suffit de les appeler !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment peut on accéder a ses factures internet? depuis que sfr a racheté neuf je ne peux accéder à ce service : en allant sur" mon compte" je suis renvoyée en boucle à redonner mes identifiant et mot de passe!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Reponse a Nadine (post du 25/03/2010 a 17h29),
Salut,

J'ai un pote qui a la box de neuf.Comme tu le dis, Neuf a ete rachete par SFR.
Pour avoir acces à ton compte, tu dois rappeler le service assistance de SFR au 1077 (me semble-til !!!!!).A partir de là, tu vas re-avoir ton identifiant et mot de passe......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  réinitialiser ma neuf box??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.