Rechercher : dans
Par :

Installation d'un programmme 95 sur Vista

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 16:55:31 crachefeu, le 9 jui 2009 à 11:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit cousin qui veut absolument jouer au tout premier Starcraft conçu pour Windows 95.
Donc lui il a un laptop Asus qui marche a Vista, donc je voulais savoir si ca marcherait ou si il faudrait installer des programmes supplementaire.

Cordialement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation d'un programmme 95 sur Vista » dans :
Installation de Windows Vista Voir Cette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

borrougagnou, le 9 jui 2009 à 11:44:16

Normalement ça marcherais mais au fait installe la dernière VERSION d'Internet EXPLORER la version 8
parce qu'avec la 7 on a trouver un total de 20 faille avec la 8 on en a trouver pour l'instant 0 donc met à jours STP BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou

2

dubcek, le 9 jui 2009 à 12:32:15

Hello
le seul moyen de le savoir est d'essayer. en faisant clique droit sur l'exécutable, propriétés, il y a un mode compatibilité, qui permet de choisir d'anciennes versions de Windows

Répondre à dubcek

3

crachefeu, le 9 jui 2009 à 13:16:00

Merci bien malheuresement, comme je l'ai dit c'est l'ordinateur de mon cousin donc c'est pas moi qui controle^^.
Mais a la maison j'ai la derniere version de Safari donc pas de probleme.

Répondre à crachefeu

4

borrougagnou, le 17 jui 2009 à 16:55:31

Il y a une autre soluce il faut que tu fassent CLIQUE DROIT sur le FICHIER ".EXE" puis onglet "COMPTABILITE" puis
cliquez sur executer sous: et cherché WINDOWS 95 BORROUGAGNOU je vous aides comme vous m'aidez.

Répondre à borrougagnou