Posez votre question Signaler

Tout petit prob.

nasri - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 14:17
Bonjour,
je viens d'installer un routeur. tout marche bien mais il me semble que le pare-feu du clef USB (capteur wifi) me provoque des problemes de connection pour AVAST et pour Windows explorer(et pour MSN). quand je veux ouvrir mon MSN cela ne s'ouvre pas. sur le mode 'depanner' il y a une signe jaune sur 'passerelle'. merci en avance
Lire la suite 

Tout petit prob »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

en passerelle dans la carte réseau du pc, et protocole tcp ip, tapez : 192.168.1.1 (ou autre adresse du routeur suivant l adresse que vous avez donné au routeur.

et la meme adresse en dns
nasri - 9 juil. 2009 à 14:17
je te remercie infiniment cher wadcox. je vais suivre tes démarches. pour le moment je suis sur le meme PC mais dans une autre partition danlaquelle il marche tres bien sous une autre version de INTRNET EXPLORER (l'ancienne) avec win live messenger 8.5
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tout petit prob. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook