Rechercher : dans
Par :

Permissions root

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:04:25 Sam, le 9 jui 2009 à 11:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai ubuntu le 9.10 je crois en tout c'est le 9. Je voudrai rajouter une horloge dans le dossier cairo clock je n'y arrive pas car je n'ai pas la permission c'est le root le big boss. Est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour rajouter le dossier dans le dossier cairo clock? je sais qu'il y a un truc avec sudo mais après c'est le vide. Merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Permissions root » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu VoirMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme...

1

BarbieG, le 9 jui 2009 à 11:26:42

Bonjour,

Lance un terminal et tape : sudo su
Un mot de passe te sera demandé tu le met et tu es en root.

Répondre à BarbieG

2

lami20j, le 9 jui 2009 à 11:47:10

Salut,

sudo mkdir /chemin/vers/repertoire/REPERTOIRE_A_CREER
--
106485010510997108

Répondre à lami20j

3

Sam, le 9 jui 2009 à 12:04:25

J'y suis arriver mais les horloges ne s'affichent pas.

Répondre à Sam
Collection CommentÇaMarche.net