Rechercher : dans
Par :

Creer DVD avec sous titres ? Help !

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:17:40 ashbh, le 9 jui 2009 à 11:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

je possède des fichiers vidéos MKV avec sous titres mais le fichier n'apparait pas dans le fichier de la vidéo.

Quand j'ouvre ma vidéo avec VLC, je peux activer les sous titres ou non.

Ma question est: ou est ce fichier sous titres ? et comment faire pour creer un DVD avec ses sous titres actifs (car ils ne le sont pas quand on lance la video, il faut selectionner sous titres dans VLC)

J'espere mettre fait comprendre, c'est un peu complex.

Merci et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Creer DVD avec sous titres ? Help ! » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

sufraw, le 9 jui 2009 à 11:36:31

Salut,
tu veux dire que tes ss titres st incrustés mais que tu ne les vois à la lecture ou que tu as 2 fichiers, 1 vidéo + 1 ss titre que tu dois activer lors de la lecture ?
sinon essaie avec media player classic

Répondre à sufraw

2

ashbh, le 9 jui 2009 à 12:17:40

Ils ne sont pas incrustés directmement, ce n'est pas du hardcoded subs, ils sont activables via le menu sous titres, mais le fichier n'existe pas, donc ils ont du etre incrustés dans le fichier MKV, visiblement on peut les extraire avec mkvmerge mais je n'y arrive pas;

Répondre à ashbh