Rechercher : dans
Par :

GTA SA : fichier Data2.cab endommager !

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 11:15:20 StanleyOver, le 9 jui 2009 à 11:13:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Grâce à mon chère co***** de frère, le fichier Data2.cab est endommager et ne peut poursuivre l'installation.
Ils disent que le fichier est inconnue ou endommager et s'il vous plais, si vous avez gta san andreas sa serais vraiment sympa de faire une copie de votre data2.cab et de m'en faire part =/
PS : ne vous inquiétez pas, j'ai GTA SA original.

S'il vous plais, se serais vraiment généreux de votre part ='(

Merci.

Configuration: Windows Se7en RC Beta
Firefox 3.5.0

Meilleures réponses pour « GTA SA : fichier Data2.cab endommager ! » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Fichier CAB VoirFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels...

1

arioul, le 9 jui 2009 à 11:15:20

Alors soit tu la DL
2 Tu a une RAM defectueuse dans ce cas la tu devrai la remplacer au plus vite
3 Sois ton DD est defectueux dans ce cas la tu devrai la remplacer au plus vite
Voila

Répondre à arioul
Collection CommentÇaMarche.net